Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au site Orchestreinterval.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur notre nouveau site !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mcjoe49

mcjoe49


Nombre de messages : 151
Localisation : Malise
Date d'inscription : 24/05/2007

Bienvenue sur notre nouveau site !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur notre nouveau site !!!   Bienvenue sur notre nouveau site !!! I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:04

Comme vous pouvez le constater, le site web du groupe s'est refait une petite beauté!!! Désormais, vous avez accès à une page "médias" où vous trouverez photo, audio et vidéo...

Le forum est également plus complet, avec une rubrique "Petites Annonces". N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans la catégorie "Votre avis nous intéresse".

Bon visionnage à tous.

Musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orchestreinterval.com
Guy
Invité




Bienvenue sur notre nouveau site !!! Empty
MessageSujet: féliciations   Bienvenue sur notre nouveau site !!! I_icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:02

j'en profite de ma première visite sur votre nouveau site pour vous féliciter. très complet, très interactif, franchement il déchire. Le petit plus serait bien entendu de nouvelles vidéos où on ne se lasse pas de voir elodie (et ouais désolé les gars), nan mais c'est vrai que les vidéos sont toujours un plus mais je suis sûr que c'était dans votre attention d'en rajouter.
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et même si actuellement je suis célibataire je me tatte a demander n'importe ki en mariage pour le 11 aôut (seul date disponible de l'été, chapeau) pour vous voir en live, lol.
Guy (un pote de l'issba, vous savez l'école qu'a fait votre chanteuse à angers).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Bienvenue sur notre nouveau site !!! Empty
MessageSujet: Une impression après votre prestation du 14 juillet dernier   Bienvenue sur notre nouveau site !!! I_icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:03

Bon alors moi aussi j'y vais de mes félicitations pour ce site et de mes félicitations pour vos prestations.
Suis-je objectif ??
Je suis amoureux de la chanteuse !
Votre bal du 14 juillet m'a fait oublier la météo de m....!
OK la petite fée électricité n'était pas à l'heure au rendez-vous, mais finalement ....
Les critiques sont constructives dites vous.
Alors pour être plus que parfaits, une ou deux chansons supplémentaires dans leur intégralité (trop de medley tue le medley !)
une de Dalida pour me faire plaisir et pour satisfaire le quota kitch
et surtout, oui surtout, le générique de Candy pour que je puisse exhiber ma chorégraphie sur le dance floor.
Voilà, maintenant que le programme est parfait, vous pouvez d'ores et déjà booker la date du 11 aôut prochain, moi de mon côté je demande la main d'Elodie.
Merci à vous tous, bon courage, bonne continuation et
Take care.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur notre nouveau site !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur notre nouveau site !!!   Bienvenue sur notre nouveau site !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur notre nouveau site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de notre ancien Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interval's forum :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser