Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder au site Orchestreinterval.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci pour hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Koralie
Invité




Merci pour hier Empty
MessageSujet: Merci pour hier   Merci pour hier I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:41

Coucou! Merci pour hier soir c'était encore super ! Merci de m'avoir accueillie. J'espère avoir été utile et que ya pas de problème pour samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
etlodyssée




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2007

Merci pour hier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour hier   Merci pour hier I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:54

Je pense Koralie que c'est plutôt à nous de te remercier. Je te tire mon chapeau pour supporter tous les samedis nos sarcasmes et nos bétises qui dénotent de ton calme et de ta discrétion. A samedi prochain ou un autre avec plaisir. Bonne semaine à toi.

Et l'Odyssée.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Invité




Merci pour hier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour hier   Merci pour hier I_icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:41

Merci. En fait j'adore cette ambiance, aussi bien pendant la presta que pendant le montage et démontage ! C'est toujours un plaisir pour moi. Et vous êtes vraiment tous très sympathiques. Vivement samedi prochain. Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Invité




Merci pour hier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour hier   Merci pour hier I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:57

C'est encore moi ! Je voulais vous dire que je ne serais pas là samedi prochain, je vous laisse souffler un peu Wink
J'espère que vous accepterez que je vienne pour la St Sylvestre et que ça posera pas de problème. Hésitez pas à me le dire si y'a un soucis.
Et bravo pour samedi c'était encore super, même si on était un peu loin.
Bon courage pour le week-end prochain et à bientôt j'espère.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour hier Empty
MessageSujet: Re: Merci pour hier   Merci pour hier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds rack pro pour ampli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interval's forum :: Votre avis nous intéresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser